Planetoscope, statistiques mondiales écologiques en temps réel

Statistiques mondiales écologiques en temps réel*

Consoglobe

Le Planetoscope permet de mesurer les ordres de grandeurs essentiels du développement durable et de l'écologie, rapportés à la seconde

24h dans le monde
24h en France
Les cartes
Positive attitude
Noël Noël !

Production mondiale de puces RFID

Envoyer à un ami
J'affiche cette stat sur mon site !

Production mondiale de puces RFID

Infos complementaires
Le marché de la RFID devrait croître de façon constante au cours de la prochaine décennie, et être multiplié par 4 sur cette période pour atteindre 26,19 milliards de dollars en 2022 .

Le marché de la RFID est en pleine explosion : il se vend 126 puces RFID chaque seconde, soit 3,98 milliards d'étiquettes RFID sur l'année. Un marché de 7,5 milliards de dollars qui sera multiplié par 4 de 2012 à 2022.

Depuis le 1er janvier
Chargement ...
Depuis que vous êtes connecté
Chargement ...

La production mondiale de RFID

 

 

 

 

 

 

Combien produit-on et se vent-il de puces RFID ?

 

 

On a vendu 15,1 milliards de puces RFID dans les 65 années qui ont précédées 2012, dont 20% sur la seule année 2011.


Au total, en 2012 on aura vendu 3,98 milliards d'étiquettes seront  contre 2,93 milliards en 2011. Le gros de cette croissance provient des étiquettes RFID UHF passives, alors que les fournisseurs de fréquences sont encore à peine rentables à ce jour.

La dernière enquête sur le marché RFID de IDTechEx estime que, en 2012 la valeur de l'ensemble du marché RFID sera 7,46 milliards de dollars, en hausse de 6,37 milliards de dollars en 2011. Cela inclut les étiquettes, lecteurs et logiciels / services pour les cartes RFID, étiquettes, porte-et tous les autres facteurs de forme. Il comprend RFID passive et active. Les prévisions détaillées sont maintenant disponibles dans les prévisions RFID récemment mis à jour, les joueurs et les opportunités 2012-2022 www.IDTechEx.com / prévisions
 
Dans de nombreux secteurs à des applications, les commandes RFID sont en hausse de 10% - certains beaucoup plus. Principalement ceci est dû à la croissance des systèmes UHF passifs pour les vêtements de marquage et de nombreuses applications en boucle fermée. Il est également entraîné par les gouvernements qui font deux choses. De plus en plus, ils font une obligation légale pour s'adapter à la RFID, des exemples récents étant sur les animaux en Nouvelle-Zélande et en Europe. Deuxièmement, ils viennent avec d'énormes sommes d'argent pour acheter des RFID. Cela varie d'administrations locales s'engageant à péage routier non-stop et le marquage de bibliothèque aux gouvernements nationaux de plus en plus d'acheter des cartes nationales d'identité, passeports et autres formes de la RFID. Cependant, nous constatons que les dépenses militaires sur la RFID est en baisse par rapport aux sommets précédents.
 
En détail, la RFID connaît une croissance rapide pour le marquage des vêtements - cette application exige seulement 1 milliard d'étiquettes RFID en 2012, avec 1,35 milliards d'étiquettes prévues pour 2013. RFID sous la forme de billets utilisés pour le transit exigera 500 millions d'étiquettes en 2012.
 
Au total, 3,98 milliards d'étiquettes seront vendus en 2012 contre 2,93 milliards en 2011. La plupart de cette croissance est de passifs des étiquettes RFID UHF, cependant, à ce que les fournisseurs de fréquences sont encore à peine rentable à ce jour.
 
2012 Chiffre d'affaires par type de composant (en milliards de dollars)
 
 
Source: IDTechEx RFID, prévisions, les joueurs et les opportunités 2012-2022
www.IDTechEx.com ou prévisions
 
Progrès cumulatif à 2012
 
Au début de 2012, le nombre cumulé d'étiquettes RFID vendues au cours des 65 dernières années était de 15,1 milliards de dollars. 20% de ce nombre ont été vendus en 2011. Dans de nombreux secteurs, en particulier des bagages des compagnies aériennes et après, RFID UHF demande n'a pas réussi à la hauteur des attentes - par un long chemin. Depuis plusieurs années, la capacité a dépassé de loin la demande et ceux qui sont impliqués dans la bande UHF passive fabrication d'étiquettes RFID ne sont pas encore rentable sur la durée de leur investissement dans le sujet. Cela a conduit à une quantité importante de consolidation à partir de 2007-2009, notamment de fabrication tag UHF. En revanche, la plupart des entreprises impliquées dans l'approvisionnement étiquette passive HF sont rentables. Cependant, à partir de 2011 il ya eu une forte croissance de la demande tag UHF passif avec Impinj, Avery Dennison et d'autres qui seront les leaders. D'autres, comme Smartrac ont été l'acquisition de sociétés créant une grande entreprise RFID.
 
IDTechEx constater que le marché de la RFID va croître de façon constante au cours de la prochaine décennie, la hausse de quatre fois durant cette période pour 26,19 milliards de dollars en 2022.
 
L'analyse du marché par un grand nombre de paramètres
 
Utilisation d'une nouvelle, une information unique recherché au niveau mondial par des experts techniques IDTechEx, nous analysons le marché de la RFID dans de nombreuses manières différentes, avec plus de 190 tableaux et figures du présent rapport. Ils comprennent des projections détaillées dix ans pour la RFID passive dans tous les segments du marché, y compris les marchés de niche de haute valeur, actif vs passif, interrogateurs, NFC, les marchés de la fréquence, les marchés par les marchés la région, l'étiquette vs étiquette non, la puce vs chipless, géographiques par application, format d'étiquette et emplacement de l'étiquette. Les ventes cumulatives de la RFID sont analysés comme le sont les principaux acteurs et les opportunités non satisfaits. Il couvre l'émergence de nouveaux produits, les pressions juridiques et de la demande et les obstacles pour les années à venir.
 
Plus de 200 entreprises sont présentés dans ce rapport. Nous donnons détaillées dix années de prévisions des volumes de balises nécessaires, leur valeur et la valeur marchande totale de plus de 30 segments de marché. Chiffre d'affaires RFID sont donnés séparément par type d'application pour 2005 à 2022, pour les balises actives et passives. Pour plus d'informations et exemples de pages de prévisions RFID, lecteurs et opportunités 2012-2022 voir www.IDTechEx.com / prévisions.

 

Selon l'enquête de IDTechEx sur le marché RFID, en 2012 la valeur de l'ensemble du marché RFID  est de 7,46 milliards de dollars, contre  6,37 milliards de dollars en 2011. Cela comprend les étiquettes, lecteurs et logiciels / services pour les cartes RFID, étiquettes, porte-et tous les autres facteurs de forme. Ce marché comprend la RFID passive et active.

 

Selon Xerfi, Le chiffre d’affaires mondial de la vente de composants et la prestation de services liés à la RFID, a ainsi bondi  de près 40% par an depuis 2005.

 

On peut dire qu'après plus de 20 ans de balbutiements, la RFID, technique d'identification par radiofréquence, a enfin décollé au niveau mondial. Le marché de la RFID devrait croître de façon constante au cours de la prochaine décennie, et être multiplié par 4 sur cette période pour atteindre 26,19 milliards de dollars en 2022.

 

 


L'analyse du marché RFID

 

 

 

il y a plusieurs façons d'analyser le marché de la RFID : la RFID passive concernent tous les segments du marché, y compris les marchés de niche à haute valeur, actif vs passif, interrogateurs, NFC, les marchés de la fréquence, les marchés par les marchés la région, l'étiquette vs étiquette non, la puce vs chipless, géographiques par application, format d'étiquette et emplacement de l'étiquette.

 

 

usages rfid

 

 

 

Les puces RFID ont des applications dans de très nombreux secteurs et les commandes RFID sont en hausse de 10% sur certains marchés - beaucoup plus sur certaines niches.

 

 

La croissance du marché est surtout du à celle des systèmes UHF passifs pour le marquage des vêtements et de nombreuses applications "en boucle fermée". La consommation de RFID est aussi tirée par les gouvernements qui agissent sur 2 axes : de plus en plus, ils imposent une obligation légale pour que les agents économiques utilisent la RFID,(par exemples:  les animaux taggés en Nouvelle-Zélande et en Europe). Deuxièmement, ils achètent directement des RFID avec d'énormes budget : exemples, des administrations locales pour moderniser le péage routier non-stop, le marquage de bibliothèque, le marquage des cartes nationales d'identité, passeports, etc. .

 

 

On constate en 2012, une petite baisse des dépenses militaires sur la RFID par rapport aux sommets précédents.

 

La RFID pour le marquage des vêtements  connaît une croissance rapide - cette applicationRFID  exige seulement 1 milliard d'étiquettes RFID en 2012, avec 1,35 milliards d'étiquettes prévues pour 2013.

 

La RFID utilisée sous la forme billets utilisés pour le transit représente 500 millions d'étiquettes en 2012.

 

 

 

Le RFID, un marché surcapacitaire

 

 

Les ventes de la RFID concernent plus de 200 entreprises.  Dans de nombreux secteurs, en particulier celui des bagages pour compagnies aériennes, la demande RFID UHF n'est pas à la hauteur des attentes  Depuis plusieurs années, la capacité de production dépasse de beaucoup la demande et les fabricants d'étiquettes RFID ne sont pas encore rentables ce qui a conduit à la "consolidation du marché" par rachats, sur 2007 - 2009.

 

 En revanche, la plupart des entreprises impliquées dans la fourniture d'étiquettes passives HF sont rentables. Depuis 2011, on constate d'ailleurs u une forte croissance de la demande d'étiquettes UHF passives  qui bénéficient aux leaders du secteur RFID (Impinj, Avery Dennison, Smartrac)

 

 

 

 

 

 

 


Source: IDTechEx RFID, prévisions, les joueurs et les opportunités 2012-2022  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statistiques mondiales internet

 

Commentaires / Ajouts

Le Planetoscope est alimenté par des bases de données du monde entier et … par vous !


Ajoutez une information, un commentaire, des précisions ou d’autres statistiques.
© 2012 Planetoscope.com